mercredi 1 octobre 2014

Le témoignage d'Endless:

J'aime beaucoup mes jambes. Elles sont grandes (pour mon gabarit), élancées, fines mais galbées. Quand je mets des talons je me sens encore mieux. Même si je marche comme une patate avec!

J'aime bien ma silhouette de façon générale (même si parfois j'aimerais avoir plus de seins et des fesses, récupérer un peu de formes). Et j'adore mes pieds, je les trouve tellement élégants, bien formés, avec juste ce qu'il faut de bosses et de rugosités. Ils font très "adultes", comme mes mains!

Nous aussi on aime les pieds. Pas vrai Quentin?


A part ça j'apprécie mon côté hypersensible, bien qu'il me mène la vie dure trop souvent. Je suis assez fière d'être si passionnée.

J'ai longtemps complexé sur mon visage mais finalement ce côté "du sud", un peu dur, volontaire et contrasté à fini par me plaire. Avant j'aurais préféré être une beauté éthérée, maintenant je me satisfait plutôt bien de mon côté chaleureux et de mon métissage. Je suis comme ça après tout… (Même si je ne serai jamais blonde platine :(.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire