mercredi 1 octobre 2014

Le témoignage de QueenC:

Pendant longtemps (et parfois encore) je ne m'aimais pas. J'ai toujours été plus grande (1m65 dés la 6eme), plus carré, plus grosse etc. Et c'était dur, surtout à cause des surnoms type Godzilla.
Et puis j'ai essayé des régimes, des visites chez des nutritionistes etc; et parfois ça marchait, parfois non. Au but d'un moment, j'en ai eu marre. J'étais ainsi, je n'allais pas changer parce que les autres ne m'aimaient pas. Mon blog mode et ma passion pour les vêtements m'ont beaucoup aidé à m'accepter. Faire des photos c'est s'exposer, et parfois ça fait du bien. J'ai eu un atelier conseil en image et la dame a été super gentille, elle m'a aidé à prendre confiance en moi avec des compliments juste ce qu'il faut, sincère.

On t'aime petit Stitch tu es choupinou même si tu es différent <3



Maintenant je me regarde, et je vois quelques défauts mais j'arrive à me dire que c'est pas grave, j'ai aussi des qualités. Je suis grande, je n'hésite pas à mettre des talons pour l'être encore plus.
J'ai les yeux en amande de mon papa, j'aime les mettre en valeur. J'ai de long cheveux que j'ai mis du temps à avoir et que j'entretiens. J'ai une forte poitrine, je ne l'aime pas particulièrement mais je me dis que d'autres l'aimeraient.
J'ai du ventre, j'ai des fesses rondes, j'ai des poignées d'amour et alors ? Tant pis. Si on m'aime vraiment, on m'aime entièrement.

Et toc!


Alors toutes les filles (et les garçons), on est comme on est. Si on arrive à changer tant mieux, si non, ce n'est pas grave. Il faut cultiver sa différence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire