mercredi 1 octobre 2014

Le témoignage de Lyanna Winchester:

Ce que j'aime chez moi…mes yeux. On m'a toujours complimenté pour la couleur de mes yeux. Surement car il n'y avait pas grand chose d'autre a complimenter d'ailleurs :hesite:
Bleu/gris/vert. Mais j'ai tendance a dire qu'ils sont verts car ma grand-mère d'amour me surnomme sa "princesse aux yeux verts".

J'aime mon profil gauche (oui oui pas le droit il est juste monstrueux)
J'aime mes hanches un peu large et j'adore quand mes clavicules sont apparentes. J'aime ma chute de reins même si elle est plutôt discrète.
J'aime les grains de beauté d'amour :jv:
J'aime être drôle et faire rire mon entourages. Je suis aussi capable de me donner un fou rire moi même et c'est vachement cool.
Et même que des fois je me trouve jolie. 

J'aurais pas mieux dit!



Enfin un jour sur trois…c'est pas encore gagné!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire