mercredi 1 octobre 2014

Le témoignage de Venushki:

En lisant vos posts, j'ai redécouvert des choses que j'aimais chez moi. C'est mentalement que je m'aime le plus je crois, au risque de paraître prétentieuse ou orgueilleuse (ce dont j'ai horreur), mais tant pis. J'aime mon coup de crayon, ma créativité (que je tiens de ma môman) et mon imagination. J'aime mes goûts. J'aime surtout la personne que je veux devenir, libre, assumée, lumineuse, tout en restant naturelle. Une fille dans le vent, voyageuse, rêveuse,cultivée, en harmonie avec elle-même et la nature, tolérante et généreuse. Je pense être comme ça, même si certains aspects restent encore un peu cachés. J'aime mon esprit rêveur, et j'aime mes rêves (inaccessibles d'après certains). J'aime ma mentalité, malgré mes vices et mes démons.

C'est beau tout cet amour <3



Physiquement, j'aime mon sourire (celui de mon père), mon nez (que j'aime depuis que j'ai mon nostril), mes tâches de rousseur,tant dépréciées durant mon passage de l'enfance à l'adolescence, j'aime mes cheveux, mon regard, que je trouve sincère. J'aime mes poignets, mes pieds tordus, j’aime mon cul. J’aime mesurer 1m57. Je ne déteste pas le reste, mais je ne l’adore pas non plus. Je crois que je m'aime bien toute entière, parce que je me dis que c'est moi.


Je suis fière de moi, de ce que je suis, même si souvent je doute, je me sens nulle, mais dans le fond, j'aime la personne que je suis et encore plus celle que je vais devenir (grâce à de nombreux efforts).

Les histoires d'amour éternelle moi ça me fous les poils comme dirait Manoukian.


Ok, je suis bizarre je chiale en écrivant ce post.



Aimez-vous.

"Naciste para ser real, no perfecta" (=Tu es née pour être réelle, pas parfaite.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire