mercredi 1 octobre 2014

Le témoignage de Galaadina:

Tiens, j'ai bien besoin de me lancer des fleurs en ce moment… Deux mois après mon (second) accouchement, je peine à perdre mes kilos en trop… Et à deux mois d'avoir le chiffre "3" en première position de mon âge, je me sens vieille comme… heu… un vieux bout de camembert oublié au fond du frigo la veille d'un départ en vacances?

Je veux t'entendre répéter: je ne suis pas un morceau de brie moisi. Allez!


Alors physiquement…
- j'ai de grands yeux d'un bleu très clair, que j'ai tendance à trouver trop ronds, mais que tout le monde kiffe
- j'ai la peau extrêmement douce et avec quasiment aucune imperfection (pas de boutons, rougeurs etc.)
- j'ai une pilosité très peu développée et ça me plaît
- j'ai de gros seins (85E représente ) que je trouve franchement bof (notamment parce qu'après deux grossesses ils ne régardent plus vraiment vers le ciel, si vous voyez ce que je veux dire…) mais que mes potesses m'envient et qui ont toujours ravigotté la gent masculine
- j'ai de beaux pieds - grands, certes, mais beaux
- j'ai la taille très marquée
- j'ai de petites oreilles mignonnes
- j'ai les mains très fines
- j'ai des sourcils parfaits (ouais, rien que ça) (on dit merci à l'Atelier du Sourcil)

VOILA, quoi.
(Bon, dans la vraie vie, de laquelle ce topic est exclu, mon corps me dégoûte royalement, mais c'est pas grave).

Sinon aujourd'hui je suis fière car j'ai récupéré les impressions du livre pour enfants que j'ai écrit et illustré. C'est prêt pour être envoyé aux maisons d'édition! 

L'histoire du soir moi c'est mon moment préféré dans la journée!

Et je suis aussi contente et fière parce que plein de gens m'appellent pour prendre des pots/venir à des soirées/prendre de mes nouvelles… Ca peut paraître con, mais quand on a été trèèèèèssss impopulaire durant l'adolescence et même un peu après, ça fait toujours chaud au coeur et ça rend contente de soi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire