lundi 6 octobre 2014

Le témoignage d'Ezale.

C'est drôle de participer à ce blog alors que je suis toujours madame modestie. 

J'ai très peu de choses que j'aime chez moi, tant sur le plan moral que physique. Mais je crois que j'ai certains points dont je peux être fière.

J'ai la "chance" d'être bilingue, d'avoir des parents nés ailleurs qui m'ont appris leur langue. Du coup, je parle un dialecte chinois couramment.
J'aime aussi le fait d'être posée, calme, attentive et réfléchie. C'est souvent ce qu'on m'a dit en tant qu'élève, que ce soit à l'école ou ailleurs. On m'a même dit récemment que j'étais à l'écoute des gens et que c'était une grande qualité qu'on ne retrouve pas souvent.
Ah oui, et puis dernière chose. On me reprocherait presque toujours d'être de bonne humeur, et de sourire aux autres. C'est pas vraiment toujours le cas, m'enfin je ris facilement même si je suis de mauvaise humeur.

Et puis on est tellement plus beaux quand on sourit !


Je suis loin d'être parfaite physiquement, loin d'être une bimbo. Mais il y a quelques détails que j'aime, comme mes doigts fins et mes ongles ainsi que mes cheveux noirs et lisses qui ont souvent été complimentés.

Je réalise que ce que j'aime chez moi passe avant tout par le compliment des autres, mais ça me rebooste vraiment de les entendre.

Voilà. Dégonflage de chevilles, mode on.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire