lundi 6 octobre 2014

Le témoignage de Carambolage.

J'aime mon corps quand je suis habillée. Nue, j'ai envie de tout remodeler, affiner un peu ici, rajouter un peu de volume là et aplatir quelques endroits mais une fois vêtue, je me trouve bonne. J'ai de jolies jambes fines et longues (à l'exception du haut de mes cuisses mais sous une jupe ça ne se voit pas) et un décolleté qui attire le regard.
J'aime la tâche de naissance dans mon dos aussi, j'aime l'idée d'avoir une marque que seulement certains peuvent voir.

T'as de la chance, les tâches de naissance c'est le trop le swagg.

Mentalement, bien que ce soit horriblement auto-centré, j'aime ma capacité à m'analyser, à chercher à comprendre mes mécanismes et à vouloir m'améliorer. J'ai énormément de progrès à faire pour devenir quelqu'un de bien et pouvoir dire que je m'accepte complètement, mais j'ai la volonté et les moyens de le faire.
Et je suis contente d'avoir hérité d'un cerveau qui fonctionne bien, voire très bien. Sans dire que je sois particulièrement intelligente, je sais qu'il tourne plus vite et différemment de la majorité et même si je n'ai pas de quoi en être fière puisque je n'ai rien fait pour ça, ça fait partie de choses qui me font dire que ma vie aurait pu être pire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire