mercredi 1 octobre 2014

Le témoignage d'Ariannale:

On a toute besoin d'un peu de narcissisme. Et pour une fois qu'on peut se lacher sans être jugée merci.


Ce que j'aime chez moi.

-J'aime mes yeux marrons/orange/ambre
-J'aime ma chute de reins cambré avec quelques grains de beauté pour attirer le regard et j'adore porter ma combinaison à échancrure dans le dos pour ça.
-J'aime mon sourire lumineux parce que c'est une marque de fabrique de ma famille maternelle tous les cousins/cousines ont le même.
-J'aime mes seins même si ils sont gros ça passe inaperçue pour les autres.
-J'aime ma faculté à ne pas rougir même après une série de compliment ou 1h30 de sport intensif.
-J'aime mon jeu au théâtre, ma façon d'interpreter n'importe quel rôle.
-J'aime la façon de m'habiller.
-J'aime mes goûts musicaux.
-J'aime ma soif de culture et d'apprentissage.
-J'aime avoir réussi comme je l'ai fait et avoir surpris tous le monde par mes choix d'études et de leurs succès.
-J'aime mon humour que je tiens de ma mère.
-J'aime mon don en cuisine.
-J'aime ma chance, car je suis la fille qui a toujours de la chance.
-J'aime mon sale caractère qui fait peur aux autres
-J'aime ma photo de profil facebook que j'ai fais le jour de mes 21 ans quand j'ai décidé que ce n'était pas parce que certain jour je me sentais moins bien que je ne devais pas sourire à la vie.

Mais ouais... Grave!


Je ne savais pas que j'aimais autant de choses chez moi. Merci pour la découverte
Même si je ne m'aime pas tout les jours (c'est à dire le lundi, dimanche, jeudi) aujourd'hui je m'aime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire