mercredi 1 octobre 2014

Le témoignage de ZoeCameleon:

Aaaaaaaaaaaah mais j'ai trop de choses à dire moi ! 

J'ai eu une drôle d'adolescence en un certain sens, parce qu'ayant deux ans d'avance au niveau scolaire, je ne côtoyais que des gens plus âgés. Maintenant que j'ai 18ans et que je fais mes études, ça ne se voit pas ; mais quand tu en as 9 en sixième et que t'as une tête de CP, alors que tes camarades en ont 11 et entrent dans la période puberté-caca-boudin-je-tape-du-pied-et-j'ai-des-boutons-sur-le-nez, ça fait une sacrée différence physique. Mais comme je suis la reine de l'adaptation (premières fleurs ), j'ai fait ma puberté dans la tête avant ma puberté physique. Demandez à mes parents : oui oui j'ai bien tapé du pied, et avec deux ans d'avance sur la moyenne des petits ados relous habituels 
Ce qui fait qu'à l'époque où je lisais partout que l'adolescence était l'âge des complexes, j'étais en avance, et je cherchais mes complexes. Ben je dois vous dire que je les ai pas trouvés !
YEAAAAAAAAAAAH je m'aime toujours les amies, et quand je vois ce que les complexes donnent sur certaines personnes de mon entourage, je suis hyyyyyyyyyyper contente de pas en avoir comme ça ! 

Ma pote la plus cool c'est moi.

Du coup la liste est longue :

j'adore mes formes . Il m'arrive de trouver mon ventre un peu trop rond (si je disais ça à quelqu'un qui me voyait il me taperait dessus tellement j'ai pas de bide, mais quand j'ai une robe serrée, je le vois, sisi !), mais j'ai des formes très prononcées depuis ma puberté (physique hein), notamment des hanches très larges mais dont je trouve les courbes magnifiques. Je crois que je suis de type sablier (même si j'ai jamais rien compris à cette classif'), et franchement, ça me va très bien ! Seul inconvénient notable : depuis six ans que j'ai ces formes, j'ai trouvé UN SEUL jean adapté à mes formes (bon y avait quand même des ourlets à faire, mais ça …).

j'aime beaucoup mon visage . J'ai des yeux bleus comme mon père, plus ou moins gris ou bleu ciel selon la luminosité ou la saison, je suis surtout fan de leur couleur quand ils sont bleus profonds. J'adore mes cheveux, qui brillaient comme de l'or il fut un temps mais foncent (la seule chose que je regrette sur mes cheveux), et qui ont une belle forme/texture. Et ma chevelure est super épaisse. J'aime mes pommettes rouges au moindre effort/chaud/froid. J'aime mon nez dont je trouve la forme douce. Et je suis totalement hystériquement fan de l'épi de mon sourcil droit (sisi, j'ai un épi au sourcil !!!) !

On a tous un problème d'épi...

j'aime bien mes poils , et je les coupe/rase/épile jamais, parce que ben d'abord on s'en fout de pas avoir de poils ! Ils sont super longs et brillants sur mes bras, donc pas discrets du tout, je trouve ça super drôle.

- j'aime ma poitrine ronde , surtout quand un vêtement la met en valeur dans mon miroir sale.
Bon j'avoue, j'aime pas tout. Genre je déteste mes cuticules toujours moches, mais j'm'en fous d'abord.

Et euh sinon je fais plein de trucs cool aussi !

Je joue de la flûte traversière, et même si quand je vois des amies flûtistes jouées, je vois bien que je suis loin de leur niveau (de manière tout-à-fait objective hein), dernièrement je suis venue à bout du morceau super dur qui était un peu mon but de flûtiste, et là, j'étais tellement … AAAAAAAAAAH TROP FIÈRE DE MOIIIIIIIIIIII  !

La flûte c'est le summum de la classe je te tire ma casquette.


et puis je suis en prépa maths, en plein milieu des concours en ce moment (non je ne bosse pas là maintenant tout de suite, et puis prout d'abord !), et j'ai réussi tous mes écrits avec des notes trop de ouf que quand j'y pense j'ai la mâchoire inférieure trois mètres plus bas que la mâchoire supérieur. Et ben et ben … c'est moi que j'ai eu ces notes trop cool, et c'est trop grave la classe à mort ! 

et puis je suis trop une as du rangement . Ouais ok, je suis un peu hyper organisée tout le temps, mais je suis une as de l'optimisation du remplissage de valise aussi : pas un trou, pas une micro-place ne reste, tout orifice aussi petit soit-il est occupé par une culotte ou une chaussette clandestine, c'est fort économe en nombre de valises !

et puis et puis et puis … je cours me faire un auto-câlin tellement je m'adore trop ! 

La même!

MERCIIIIIIIIIIIIIII pour ce blog trop bien, ça m'a mis de tellement bonne humeur ! C'est tellement cool de pouvoir faire l'éloge de soi-même sans se prendre des regards noirs, mon Dieu ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire