mercredi 1 octobre 2014

Le témoignage de Mathilde:

Bon je me lance 

J'aime mes bouclettes sur ma tête. Il y a des jours où je déteste mes cheveux qui sont quand même hyper difficile à entretenir et à coiffer. Mais la plupart du temps je les aime mes grosses boucles et mon volume de ouf  Et puis c'est une des choses qui ont fait craquer mon chéri (un peu fétichiste des cheveux bouclés le bonhomme   )

J'aime mon talent pour retenir la moindre chanson par coeur en l'ayant entendu une ou deux fois seulement. ça par contre c'est un talent que mon entourage n'apprécie pas forcément.

J'ai exactement le même soucis... 


J'aime mon sourire avec mes dents bien blanches et bien alignées (pub colgate haha!)

J'aime bien mes seins. J'ai été pendant longtemps en guerre avec eux, pas parce qu'ils étaient trop petits ou trop gros, mais plutôt un peu des deux  en fait j'ai un gros sein et un petit. Il n'ont pas la même taille, du genre pas du tout (un peu plus d'une taille de différence) et ça me complexait énormément avant; Maintenant je les aime bien parce qu'ils ont leur originalité. J'aime bien les toucher et me dire tiens aujourd'hui mon préféré c'est le petit ou le contraire. 

Tu as raison assume! Et quelquefois il n'est pas interdit de tricher quand c'est bien orchestré (comme ci dessus)

J'aime quand on me fait des compliments, quels qu'ils soient. Souvent quand on reçoit des compliments je trouve que dans la société il faut faire genre "oh merci" et point mais pas trop montrer non plus qu'on est content. ben moi ça me fait toujours super plaisir et ça me met de bonne humeur, surtout certains compliments, quand ils sont donnés par certaines personnes. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire