mercredi 1 octobre 2014

Le témoignage de MamzelleMarie:

Oh c'est cool comme sujet! Je me suis rendue compte en vous lisant que je n'etais pas si mal que ça, que j'ai pas mal de choses dont je peut être fière. Et chez moi avec un frére et une soeur en crise d'ado je suis plus rabaissée que complimentée. Alors je lance!

Je suis fière de mes fesses et de mes seins (merci la pilule!) J'ai une jolie poitrine ni trop grosse ni trop petite, des fesses bien rebondies que j'aime mettre en valeur. Et mon visage, en grandissant, a beaucoup changé il est plus féminin, plus fin,j'ai 18 ans et depuis deux ans j'arrive à me regarder dans un miroir sans désespérer.

Moi aussi... Presque...


Et puis je suis fière de réussir mes études je viens de terminer ma première année de DUT haut la main (12 de moyenne) j'ai mon bac avec mention je sais me servir de ma tête et sérieux j'en suis très fiere surtout que du côté de mon père, la réussite scolaire c'est pas trop ça.

Et je suis fière de ressembler à ma mère physiquement et mentalement! C'est une belle femme elle est intelligente, indépendante, fière, elle a eu le courage de changer totalement de vie, divorce, elle a refait des études et je suis fière d'elle.

Et en plus depuis un mois je me suis mise à faire un peu de musculation pour avoir un joli ventre plat!!

Moins sérieusement, j'ai fini 2048!!! J'etais dans le bus les gens ont du me prendre pour une folle!!

Et…….. JE SUIS FIÈRE D'AVOIR DÉCIDÉ DE CHANGER UN PEU DE VIE D'ÊTRE PLUS MOI!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire