lundi 6 octobre 2014

Le témoignage de Gentle Lily.

L'avantage de mon corps, c'est qu'il est bien organisé et opérationnel.

J'ai dix doigts de pieds, ce qui est très pratique. Et ils sont longs, pas comme des doigts mais un peu quand même. En cas de besoin (grimper dans un arbre, attraper quelque chose), ils sont là.

Mes seins sont tout petits mais ils ont l'avantage d'être à moi.

J'ai le visage expressif et mes yeux font sentir le paradis ou l'enfer qui va vous tomber sur la figure si vous me cassez les pieds. J'ai longtemps cru que c'était un défaut et c'est vrai que ce n'est pas toujours pratique mais en fait, c'est super car je peux vite donner de la bonne vibe, de l'espoir,  la peur de mourir de la bonne humeur.
Et des yeux, j'en ai deux. C'est chouette pour lire ;)

Mais ces détails ne sont pas mon visage. Je ne sais pas vraiment ce que je parais et ça aussi, c'est chouette. Quand je suis de bonne humeur, je peux me sentir aussi belle qu'Angelina Jolie, ou aussi badass que Lara Croft. Bon, quand je déprime, je me sens comme ça:

Je l'aimais bien moi, parce que tous les pokemons méritent de l'amour.


Mais ça a quand même un côté confortable, cette mollitude. D'abord, les gens évitent de me demander de bouger, de peur d'avoir mal aux yeux. Et puis, quand je me retrouve enfin, j'ai l'impression d'avoir gravi l'Everest et je suis hyoer fière de moi. Et enfin, ça me permet de rattraper mon retard de série.

Bisous :coeur: Il est chouette ce blog remonte-moral!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire