lundi 6 octobre 2014

Le témoignage de Totoro

On m'a souvent dit, quand j'étais jeune, que j'avais une tendance à me vanter… Du coup maintenant j'ai très peur de paraître prétentieuse et narcissique, je voudrai pour rien au monde que des gens aient cette image de moi.
Alors, pour une fois qu'on peut s'exprimer sans se faire juger, allons-y :D

Tous ensemble contre la modestie ! 


J'aime mes yeux grands et bleus, mon sourire très large (mes dents ne sont pas parfaites mais ça fait un charme, même le dentiste l'a dit), ma machoire large et mes joues fines (mon côté viking). J'aime ma silhouette (épaules et hanches larges, en sablier) et ma grande taille, mes cheveux que j'ai mis du temps à assuer parce qu'ils sont très bouclés alors que la mode était de les avoir lisses. J'aime ma bonne mémoire, mes facilités en langue, ma bonne orthographe, mon côté insouciant (ma phrase fétiche : "c'est pas grave").

Récemment j'ai exprimé le fait que je n'aimait pas avoir des grains de beauté à une de mes amies, elle m'a dit : "On dirait des petits raisins secs, ou des pépites de chocolat. Penses que tu es un cookie géant !" ça m'a tout de suite redonné un peu de confiance en moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire