mercredi 1 octobre 2014

Témoignage de Kafkanorexia:

Après avoir longuement réfléchi à la manière dont j'allais tourner tout ça pour ne pas me sentir encore plus mal, j'ai trouvé quelques petites choses que j'aime chez moi et que je ne voudrais pas perdre ou échanger.

J'aime mes grains de beauté et surtout celui que je partage avec mon frère, un très gros sur mon omoplate gauche. Du coup, j'aime aussi mon dos.
En plus de mes grains de beauté, j'aime cette petite tâche de lait-café sur mon genou gauche qui ressemble un peu à un coeur quand je bronze bien.

J'avoues c'est la classe à Dallas!


J'aime ma nuque et mes clavicules, sachant que j'ai mis énormément de temps à les aimer. Mon cou, aussi.

Concernant le visage, j'aime mes fossettes et à force de l'entendre mes pommettes que je ne remarquais même pas. Et si je ne supporte pas mon nez, j'aime bien mes yeux qui sont exactement les mêmes que mon grand-père: verts-marrons. Alors j'aime bien mon regard.
J'aime mes dents.

J'aime mes cheveux même si avec le temps ils deviennent plus foncés. J'aime leur couleur et je me suis toujours dit que je ne ferai jamais de couleur ou quoi, après avoir entendu une dame au Monoprix qui voulait cette couleur et qui engueulait la vendeuse.

J'aime ma petite brioche que j'ai mis du temps à créer, haha. Je trouve ça mignon en la regardant de plus près (sauf après avoir trop mangé). Puis c'est aussi très pratique lorsqu'on doit avoir des piqûres dans le ventre.
J'aime mes os du bassin, puis mes hanches. Ces deux-là, j'ai mis beaucoup beaucoup de temps à les aimer. Mais j'ai les mêmes hanches et la même taille fine que ma grand-mère.

Hey! Salut toi!


Pour finir, j'aime bien ma manière de fonctionner. Je me sens mal d'écrire ça et je travaille beaucoup dessus en thérapie depuis que j'ai appris quelque chose sur ce mode de fonctionnement. J'aime cette différence qualitative (mon oreille musicale, mon envie de découvrir h24, ma synesthésie, etc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire