lundi 6 octobre 2014

Le témoignage de CarryOn.

Ca fait du bien, d'avoir un endroit où se lancer des fleurs !

Comme beaucoup, je suis très complexée, et j'ai la fâcheuse tendance de me comparer à toutes les jeunes filles de mon âge que je peux croiser. Mais je fais de gros efforts pour m'accepter et apprendre à m'aimer !

Ça fait du bien de s'aimer. Merci #glorifyhappiness !


Aujourd'hui, je peux clamer haut et fort que j'aime mes longues jambes, même avec leurs vergetures, j'aime mes fesses, même avec leur cellulite, j'aime mes mains depuis que je fais du Nail Art, j'aime mes cheveux maintenant que j'accepte leur raideur extrême, j'aime mes deux petites tâches noires dans l'oeil droit, et surtout, surtout, j'aime enfin ma longue cicatrice qui court tout le long de ma colonne vertébrale, due à une opération du dos. Et ça, c'était pas gagné.

Et si j'ai réussi tout ça, peut-être qu'un jour j'arriverais à aimer mon gros pif <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire